Bon week-end pour les U13

30 mars 2012 - 14:45

U13 A à la finale départementale du challenge Henri Guérin et les U13 B au tour finale du challenge départementale .

Les joueurs de mika sont convoqués à 9h au parc pour LE CHALLENGE HENRI GUERIN à Villers.

Les convoqués sont : RUETTE / TRIBHOU / BERRUYER / LETELLIER / ARDILLON / AYME / GARNOT / CORBIERE / MEBARKI / POTTIER / CHIABRI .

Les joueurs de Thierry à 13h30 au parc contre : CAL B / ST DESIR 1 / FC VICOMTAIS 1.

Les convoqués sont : DE CESTI / MESNIL / BAUDET / GIGNOUX / FLEURY / MEURIN / SAUCEY / LOISON / PERCHEY / DUGAST / DEPREZ / OUTIN .