Une belle journée couronnée de succès ! Bravo à tous et TOUTES !!

5 avril 2012 - 14:27

Une superbe journée !

Plus de 1000 jeunes filles passionnées de Football ont foulé les pelouses de Venoix pour participer au rassemblement de la Copa Féminine dans l'après-midi ! D'importantes animations sur l'esplanade ont suivi et un final sensationnel avec la victoire 4 à 0 de l'Equipe de France face au Pays de Galles devant un public exceptionnel !

En effet, devant près de 18000 personnes les Bleues se sont imposées devant le Pays de Galles dans une ambiance de fête comme on ne l'avait pas vécu à d'Ornano depuis un moment... De belles phases de jeu, peux de temps mort, de la technique, bref, du beau jeu, enjolivé par des "ola" à répétitions, des Marseillaises et des classiques "Allez les Bleues" !

Une belle soirée qui couronne une journée en l'honneur du Football Féminin, dont on reparlera sous peu sur le site. Bravo les filles !