Résultats Séniors !!!

29 mai 2012 - 10:33

Seul la D gagne !!!

La première perd dans le derby à Mondeville sur le score de 3-0. Une première période pas trop mal dans l'ensemble mais les gars ont manqué de motivation et la chaleur n'a rien arrangé, le score aurait pu être plus lourd ! Dernier match de la saison et ce sera à domicile contre la Suze S/Sarthe qui vient jouer son maintien ...à 18h au stade  !

La B perd 5-2 à Pont L'Evêque avec une équipe remagnée, plusierus U19 et un match ouvert avec 7 buts à la fin de ce match, la B termine 2ème du groupe, fait une très bonne deuxième partie de saison et peut regretter ce début de saison bizarre...Bonnes vacances aux gars :)

La C perd 2-0 au parc contre Dozulé, une fin de saison compliquée malgré les ambitions de début de saison !

La D gagne 3-1 à la Viettoise, et voit s'offrir la 4ème place et peut toujours espérer une montée en 3ème div puisque les 3 premiers montent !