J-4 avant la reprise du groupe DH

24 juillet 2012 - 10:05

DANS 4 JOURS LA TROUPE D'ERICK LEDEUX REPRENDRA L'ENTRAINEMENT POUR LA NOUVELLE SAISON 2012/2013 POUR LE CHAMPIONNAT DE DH

GROUPE CONVOQUES POUR LE SAMEDI 28 JUILLET 2012 A 10H (DEBUT SEANCE) AU STADE COMMANDANT HEBERT DE DEAUVILLE.

BOKUMA G - LOLIVIER R - LOZIER R - VERON V - GAUGAIN S - TESSIER A - DAIR F - QUETTIER B - BOUFENZER E - TREGOAT L - THIROUIN M - BOULOM A - BRIERE Y - BEDAR J - MORIN N - HEBERT G - FAUCON W - LEMAIRE N - RAMDANE K - ARDILLON L - DIOUF H - DOYHAMBOURE B - DUVAL C - FLEURY K - DIALLO T.