Résultats du weekend du 15/16 Septembre 2012

17 septembre 2012 - 13:53

SENIORS A: Victoire et qualification sur le score de 5/2 à COURTEILLE ALENCON (PH) avec des buts de Khalid RAMDANE, Mathieu THIROUIN, Wilfried FAUCON 2 et Kenjy FLEURY.

Prochain tour le weekend du 29/30 Septembre 2012

SENIORS B: Victoire sur le score de 3/2 à OUISTREHAM pour le compte du 2e match de la coupe des réserves avec des buts de Seb MARAIS, Kévin REBUT et Alex ANDRONIKOU.

SENIORS C: Match reporté

SENIORS D: Défaite sur le score de 6/0 contre MOYAUX, un dimanche à oublier au plus vite et à se remettre au travail.

VETERANS: défaite sur le score de 3/0 par forfait contre PONT L'EVEQUE qui n'à pas souhaiter reporté le match !!!!

U19: match reporté suite aux manques de licences de notre part et nous remercions ST LO pour l'accord du report.

U17: défaite sur le score de 8/0 à ST LO pour le compte de la 1er journée de championnat de DH, une grosse claque d'entrée !!!

U17 B: match reporté suite aux manques de licences de notre part et nous remercions TROARN pour l'accord du report.

U15: défaite sur le score de 2/0 contre ST GEORGES DOMFRONT.

U13 - U11: plateau d'évaluation très bien passer !!!