TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!!!

25 novembre 2012 - 10:03

l'équipe fanion recevait hier soir l'équipe du FC FLERS pour le compte du championnat de DH, les coéquipiers du capitaine Boris QUETTIER était mener 3/0 à la mi temps avec des buts flériens de TOUTAIN, FOURBET et GERVAIS, à la mi temps les carrottes était cuites !!!

Dès le début de la seconde période, les Deauvillais allés encaissés un 4e but par l'intermédiaire de BOPU, 4/0 pour FLERS à 20 min de la fin !!!!

Tous le monde dans le stade se disait que cela était fini et s'était sans compter sur le buteur maison deauvillais que les choses aller basculer !!!!

Les deauvillais en l'espace de 20 min allés inscire 4 buts par l'intermédiaire de THIROUIN par 3 fois avant que BANNIER ne parvienne à égaliser 4/4

Le stade était en folie, les gens dans les travées de Hébert n'en revenez pas !!!!

INCROYABLE

MESSIEURS LES DEAUVILLAIS FELICITATION !!!!!

PROCHAIN MATCH SAMEDI 1ER DECEMBRE 2012 A 18H A CHERBOURG !!!!

A noter que l'équipe réserve s'est incliner 2/0 à l'AIGLE !!!!