Nouvel entraineur au club !!!

19 mai 2013 - 22:47

Changement à la tête de l'équipe fanion !!!

Suite à l'arrêt d'Erick LEDEUX, le club à trouver son remplaçant, en la personne de Antoine HUSSON qui nous vient tout droit d'Avranches après être passer par le SU DIVES, FC FLERS et le CA LISIEUX en tant que joueur et entraineur.

LE CLUB SOUHAITE LA BIENVENUE A ANTOINE ET PEUT DES A PRESENT PREPARER LA SAISON PROCHAINE AVEC L'OBJECTIF LA MONTEE EN CFA 2, ANTOINE EST UN ENTRAINEUR AMBITIEUX ET QUI CONNAIT TRES BIEN LE CHAMPIONNAT DE DH !!!!

MERCI A ERICK LEDEUX ET PASCAL DUHOMME D'AVOIR MIS EN CONTACT ANTOINE ET BRUNO POUR LA MISE EN PLACE DE ANTOINE !!!

UNE PAGE SE TOURNE AU CLUB MAIS LE CLUB EST TOUJOURS DEBOUT ET ON CONTINUE A AVANCER !!!!