AS TROUVILLE DEAUVILLE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DEAUVILLE - footeo

24 juin 2013 à 14:18

Bialn tournoi des jeunes 22 et 23 Juin 2013

Bilan des résultats

Ce weekend samedi 22 et dimanche 23 juin 2013 avait lieu le tournoi des jeunes du club qui avait lieu sur deux jours !!!

Samedi 22 Juin 2013 réunissait 10 équipes U9 et 24 équipes U11, ce sont les U9 de Deauville qui remporte le tournoi en finale contre ORBEC et ce sont les U11 de LIVRY GARGAN qui sont sacrer champion des 24 équipes !!!

Dimanche 23 Juin 2013 réunissait 14 équipes U13 et 24 équipes U15, ce sont les U13 de MONT ST AIGNAN qui gagne dans leur catégorie après avoir battu les Deauvillais et ce sont les U15 de LILLEBONNE qui ont battu le tenant du titre la SELECTION DU CALVADOS U14.

Deux très belle journée ont eu lieu, qui ont réunit pas loin de 1000 personnes sur le site du Parc des Loisirs de Touques.

Beaucoup de remerciement à évoquer envers beaucoups de personnes. Merci aux deux municipalités de Trouville et Deauville pour le pret de matériel, Merci aux responsables de la Communnauté de Communes Coeur Cote Fleurie pour le pret des installations, mercu à tous les bénévoles du club pour l'organisation, merci à tous les arbitres pour avoir officier en U11 U13 U15 !!!

Le soleil n'était pas au rdv mais ce la n'a pas empecher les jeunes et éducateurs de se faire plaisir pendant ce weekend sur la cote fleurie !!!

Merci à toutes les équipes qui ont participés au tournoi et nous vous donnons rdv l'année prochaine !!!