Bilan 1er séance

26 juillet 2013 - 11:06

l'équipe fanion reprend la saison 2013 2014

HIER SOIR JEUDI 25 JUILLET 2013 AVAIT LIEU LA 1ER SEANCE DE L'EQUIPE FANION SOUS LA HOULETTE DU NOUVEAU COACH ANTOINE HUSSON, UNE BONNE SEANCE DE REPRISE, 15 JOUEURS ETAIT PRESENT POUR CETTE REPRISE, BEAUCOUP DE JOUEURS ABSENT POUR PLUSIEURS RAISONS (BLESSES, VACANCE, REPOS, BOULOT)

DEUXIEME SEANCE CE SOIR VENDREDI 26 JUILLET 2013 !!!!

FLORIAN CHOTIN

GAETAN HEBERT

jacky gauvain
jacky gauvain 27 juillet 2013 10:14

" et bien bon courage pour notre nouvel entraineur Antoine Husson,dirigeants qui l'assisteront dans sa mission et aussi aux nouveaux joueurs qui vont revêtir les couleurs jaunes et noirs du club de l'ASTD cette saison 2013/2014, et que cette nouvelle équipe se montre digne de cette DH qui cette année va de surcroit être "très relevé!!!", en espérant que les nouveaux vont s'intégrer très vite dans le dispositif de jeu d'Antoine, avec les anciens, pour pouvoir jouer les 1er rôle et surtout se maintenir... "Bon courage à toutes et à tous et surtout n'oublier pas que votre comportement sur un terrain de football se doit d’être exemplaire, car vous êtes la vitrine de votre passion pour les générations à venir!!! aussi bien dans le jeu, qu'envers l'Arbitre et ces assistants " respecter les décisions et ne pas perdre de temps en palabre "paroles inutiles!!" car des cartons jaunes pour discussions "0!! NON!!" donc à vous le jeu/ et laissez les arbitrer!!! sur ce bonne saison à tous, Merci... Mr Gauvain Jacky. Référent Arbitre de l'ASTD et Arbitre Officiel.

David Vieira est devenu membre 3 mois
59/62 cht "is a signé le livre d'or 6 mois
concepción diaz est devenu membre 1 an
MATCH DE PREPARATION 1 an