REMERCIEMENT

9 novembre 2013 - 22:39

La vidéo du club suit son cours....

Un grand merci à nos U11 U9 pour avoir étaient présents ce soir pour avoir jouer le jeu pour la vidéo du club, l'entrée sur le terrain avec les joueurs et d'avoir fait les ramasseurs de balle !!!

un grand merci à Mr Michel PROSPERO et son fils Samuel pour avoir filmer l'échauffement d'avant match et l'avant match dans le vestiaire cela à fait très plaisir aux joueurs et au staff !!!

une bonne expérience, le club se porte bien, les résultats sont là !!!

il faut continuer ainsi le travail paye toujours !!!

Michel et Samuel PROSPERO grace à vous beaucoup de chose se mette en place et la vidéo sur le club avec le président, membre du bureau, sponsors, les deux villes de Trouville et Deauville vont etre une tres bonne chose pour présenter le club !!!!

merci à vous !!!!