CLIN D'OEIL SUR NOS ARBITRES

11 novembre 2013 - 12:55

ON EN PARLE JAMAIS ASSEZ !!!!

Aujourdhui en ce jour du lundi 11/11 nous avons décider de faire un clin d'oeil à nos arbitres du club qui sans eux nous ne pourrons avoir de mutés et cela fait parti de la vie du club.

ROMAIN VERGER

FABRICE BATOT

JACKY GAUVAIN

BARBIER JEAN YVES

sont sur les terrains tous les weekends et meme desfois le samedi et dimanche quand ils ont plusieurs désignations.

UN GRAND MERCI A SES 4 ARBITRES DU CLUB QUI PORTE HAUT LES COULEURS DU CLUB DANS LE MONDE DE L'ARBITRAGE.

CHAQUE SEMAINE NOUS ESSAIERONS DE VOUS ANNONCEZ LEURS DESIGNATIONS !!!!