AS TROUVILLE DEAUVILLE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DEAUVILLE - footeo

11 novembre 2013 à 12:55

CLIN D'OEIL SUR NOS ARBITRES

ON EN PARLE JAMAIS ASSEZ !!!!

Aujourdhui en ce jour du lundi 11/11 nous avons décider de faire un clin d'oeil à nos arbitres du club qui sans eux nous ne pourrons avoir de mutés et cela fait parti de la vie du club.

ROMAIN VERGER

FABRICE BATOT

JACKY GAUVAIN

BARBIER JEAN YVES

sont sur les terrains tous les weekends et meme desfois le samedi et dimanche quand ils ont plusieurs désignations.

UN GRAND MERCI A SES 4 ARBITRES DU CLUB QUI PORTE HAUT LES COULEURS DU CLUB DANS LE MONDE DE L'ARBITRAGE.

CHAQUE SEMAINE NOUS ESSAIERONS DE VOUS ANNONCEZ LEURS DESIGNATIONS !!!!

jacky gauvain 11 novembre 2013 17:49

"également, Merci Reynald, pour ce petit clin d’œil, et c'est de plus en plus difficile d'attirer ou de sensibiliser les jeunes à venir vers l'arbitrage mais pourtant après la formation "basique " qui est vraiment "Facile" et pour simplifier les déplacements , qui se fait à Pont l’évêque/ ou Deauville, par des membres de la CDA , se présente sur 4 séances le mardi soir , et une séance le samedi toute la journée ( pratique le matin, pour les déplacements, gestuels, techniques d'arbitrage, etc....) puis QCM (questionnaires ), une fois cette examen réussi, vous serez vous 3 fois sur les terrains ( en assistant, puis en centrale ) avec un médiateur...pour vous dire que si vous voulez /vous désirez/vous êtes passionnés mais n'osez pas faire le 1er pas, venez vers Reynald, qui vous orientera vers nous!! " Alors, il n'est pas trop tard , si vous voulez devenir Arbitre de Football, ancien footeux, pour rester aux contacts de vos amis, passionnés de football, nous avons la Même Passion mais pas le Même Role sur les terrains de Football !!! "..;à Bientôt de vous voir...

Ro Verger 11 novembre 2013 13:18

Merci pour le clin d'oeil ! Romain.V

Elodie Lefaix est devenu membre 1 an
A.S.T.D. vient de remporter le trophée 2000000 visites plus de 2 ans
Sidy Dieng est devenu membre plus de 3 ans
Dudu Akoumss est devenu membre plus de 4 ans
pamela leroux est devenu membre plus de 4 ans
Danni Fonseca est devenu membre plus de 4 ans
Alhassane Doumbouya est devenu membre plus de 4 ans
Assemblée Générale du club plus de 4 ans
Seniors B / BOURGUEBUS SOLIERS plus de 4 ans
Seniors B / BOURGUEBUS SOLIERS : résumé du match plus de 4 ans
U15 A / US MORTAGNAISE plus de 4 ans
U15 A / US MORTAGNAISE : résumé du match plus de 4 ans
GRAND QUEVILLY FC / Seniors A plus de 4 ans
GRAND QUEVILLY FC / Seniors A : résumé du match plus de 4 ans
Seniors B / BOURGUEBUS SOLIERS plus de 4 ans

PARTENAIRE DE LA SEMAINE

A la découverte des partenaires du club.

Cette semaine nous nous intéressons au partenaire de la catégorie U13: l'entreprise DELANNEY COUVERTURE.

Entreprise de toiture couverture basée à Saint-Benoît-d'Hébertot a renouvelé sa confiance au club cette saison et nous lui en sommes reconnaissant!

Tous les jeunes de la catégorie U13 ont leur survêtement floqué au nom de la société.

DELANNEY COUVERTURE 02.31.98.87.15