STAGE VACANCE DE MARS

11 février 2014 - 16:17

STAGE POUR LA 2E SEMAINE DES VACANCES DE MARS OUVERT A TOUS !!!

Le club de l'AS Trouville Deauville Football organise un stage pendant les vacances de Mars la 2e semaine du Lundi 10 au Jeudi 13 Mars 2014 à partir de 9h30 jusqu'à 17h au stade Commandant Hébert de Deauville, plusieurs activités proposées tels que du FUTSAL, PISCINE, TOURNOI DE FOOT, SEANCES SPECIFIQUES, aux enfants, stage ouvert aux enfants des U7 au U15, 50€ les 4 jours, prévoir pique nique du lundi au mercredi, repas offert le jeudi, goûter offert à la fin de chaque journée, pour plus d'informations merci de contacter Boris Quettier au 07.61.92.96.60 ou le secretariat 02.31.98.41.83. hésitez pas à nous contacter pour les inscriptions !!!!