MATCH AMICAL EQUIPE C D U19

6 mars 2014 - 11:19

HIER SOIR UN MELANGE DE JOUEUR C D U19 JOUAIT EN AMICAL !!!

UNE EQUIPE COMPOSEE DE JOUEUR DE C, D ET U19 AFFRONTER EN AMICAL HIER SOIR LA B DE VILLERS SUR LE SYNTHE DU PARC DE LOISIRS, L'ASTD DEVAIT JOUER BONNEBOSQ MAIS CE DERNIER A DECLINER LE MATIN MEME, UN GRAND MERCI A CHRISTOPHE LEROUX POUR SA REACTIVITE POUR NOUS PRESENTER UNE EQUIPE ET QUI A ETE FACILE POUR LUI CAR LE CLUB DE VILLERS S'ENTRAINE EN CE MOMENT LE MERCREDI SOIR A TOUQUES.

REVENONS AU MATCH !!!

LES DEAUVILLAIS L'ONT EMPORTER 6/4, CELA FESAIT 5/2 A LA MI TEMPS, COACH BENOIT EFFECTUER DES CHANGEMENTS ET AVEC LA FATIGUE ET VILLERS QUI ONT MIEU JOUER EN SECONDE PERIODE REVENAIT AU SCORE. LE MATCH S'EST TRES BIEN PASSER DANS UNE BONNE AMBIANCE !!!

BUTEURS DEAUVILLAIS:

LEVILLAIN 4

LECOQ 2

CELA A FAIT DU BIEN A NOS JOUEURS CAR ILS S'ENTRAINENT PAS (MANQUE DE MOTIVATION) MAIS SONT LA LE DIMANCHE !!!

PROCHAIN MATCH DES EQUIPES C ET D DIMANCHE 9 MARS 2014 EN MATCH DE RETARD, LA C IRA JOUAIT CONTRE LA C DE L'ASCL A 15H ET LA D IRA JOUAIT LA D DE L'ASCL A 13H SUR LES INSTALLATIONS DU STADE HENRU DUJARDIN.

MERCI AU COACH BENOIT D'AVOIR ENCADRER L'EQUIPE EN L'ABSENCE DE COACH RENAUD ABSENT POUR BLESSURE ET QUE SE PRESERVE POUR DIMANCHE !!!!