STAGE FOOT VACANCES 1ER JOUR LUNDI 10

10 mars 2014 - 20:53

32 ENFANTS INSCRIS POUR LES 4 JOURS...

AUJOURDHUI AVAIT LIEU LE 1ER JOUR DE STAGE VACANCES, 32 ENFANTS INSCRITS LICENCIES OU NON LICENCIES, AGES DE 7 A 15 ANS ETAIENT PRESENTS, SOUS LA HOULETTE DU RESPONSABLE BORIS QUETTIER AVEC EN ADJOINTS DIMI MILON, MAX CARVAL ET REYNALD LOZIER POUR AIDER A ENCADRER LES 32 JEUNES FOOTBALLEURS.

AU PROGRAMME DE LA JOURNEE, CE MATIN LES JEUNES SE SONT RENDU AU GYMNASE DU COTEAU POUR DISPUTER UN TOURNOI FUTSAL COMPOSEE DE 6 EQUIPES, PIQUE NIQUE AU SOLEIL LE MIDI, CET APRES MIDI LES JEUNES SONT ALLES SUR LES INSTALLATIONS DU PARC DE LOISIRS DE TOUQUES POUR UTILISES LES TERRAINS SYNTHETIQUES, SEANCE DEVANT LE BUT POUR DEUX GROUPES, SPECIFIQUE GARDIEN POUR UN GROUPE ET MATCHS POUR LE 4E GROUPE, UNE TRES BONNE ET BELLE JOURNEE POUR COMMENCER CETTE 2E SEMAINE DE VACANCES AVEC CE SOLEIL AU RENDEZ VOUS.

A DEMAIN POUR LE COMPTE RENDU DE LA 2E JOURNEE !!!