STAGE VACANCES 3E JOURNEE MERCREDI 12 MARS 2014

14 mars 2014 - 10:32

RESUME DE LA 3E JOURNEE DE STAGE

RESUME DE LA 3E JOURNEE DE STAGE, LE PROGRAMME DE LA JOURNEE ETAIT PATINOIRE DE TROUVILLE LE MATIN ET FUTSAL ET SEANCE SPECIFIQUE DEVANT LE BUT L'APRES MIDI.

photos ci jointe prise par maxence et reynald

CE MATIN LES STAGIAIRES SONT ALLES A LA PATINOIRE DE TROUVILLE SUR MER INSTALLER SUR LE QUAI FERNAND MOUREAUX POUR SE DEFOULER SUR LA GLACE, LES 32 ENFANTS ET LES 4 EDUCATEURS ONT ENVAHI LA PISTE PARTIE DE FOU RIRE GARANTIE, ET L'APRES MIDI DEUX GROUPES ETAIT FORMES, UN GROUPE DE GRAND AVEC BORIS ET MAX AU PARC POUR UNE SEANCE SPECIFIQUE DEVANT LE BUT ET UN GROUPE DE PETIT AVEC DIMI ET REYNALD AU COTEAU EN SALLE POUR UN TOURNOI FUTSAL, UNE AVANT DERNIERE JOURNEE QUI S'EST TRES BIEN PASSEE DANS LA JOIE AVEC DES STAGIAIRES QUI ONT TOUJOURS EU LE SOURIRE !!!