STAGE VACANCES 4E JOUR JEUDI 13 MARS 2014

14 mars 2014 - 14:24

RESUME DU 4E ET DERNIER JOUR DE STAGE...

RESUME DE LA 4E ET DERNIER JOURNEE DU STAGE VACANCES, PROGRAMME DE LA JOURNEE LE MATIN LASER GAME POUR LES PETITS ET FUTSAL POUR LES GRANDS, ET L'APRES MIDI LASER GAME POUR LES GRANDS ET CHASSE A L'HOMME ET MATCH DE FOOT AU STADE POUR LES PETITS.

LA MATINEE S'EST TRES BIEN PASSEE AVEC DIMI BORIS ET ANTOINE QUI ONT EMMENES LES PETITS AU LASER GAME DE DIVES S/MER ET LES GRANDS SOUS LA HOULETTE DE MAXENCE ONT FAIT UN TOURNOI EN SALLE A L'AGD DE DEAUVILLE, LE MIDI BARBECUE GEANT OFFERT PAR LE CLUB A TOUS LES STAGIAIRES.

L'APRES MIDI SOUS LA HOULETTE DE BORIS DIMI MAX LES GRANDS ONT ETAIENT AU LASER GAME ET LES PETITS SOUS LA HOULETTE DE REYNALD SONT RESTES AU STADE POUR FAIRE UNE GRANDE CHASSE A LHOMME DANS TOUT LE STADE ET POUR CONCLURE LA JOURNEE UN MATCH SUR HERBE.

POUR CLOTURER LA FIN DU STAGE UN GRAND GOUTER AU CLUB HOUSE !!!!!!!!