RESULTATS DU WEEKEND DU 19 ET 20 AVRIL 2014

21 avril 2014 - 10:20

TOUT LES RESULTATS DU CLUB !!!!

SENIORS A

victoire 4/0 contre BAYEUX avec des buts de THIROUIN 3 et TESSIER. Prochain match samedi prochain avec la réception de MONDEVILLE.

SENIORS B

match nul 1/1 à la FERTE MACE avec un but de TREGOAT. Prochain match dimanche prochain avec la réception de L'AIGLE.

SENIORS D

défaite 3/0 par forfait à MAGNY LA CAMPAGNE. Prochain match dimanche prochain avec la réception de ST PHILBERT.

VETERANS

defaite 3/2 aux tab, 0/0 à la fin du temps réglementaire contre ST AUBIN. Prochain match dimanche prochain à l'US LISIEUX en championnat.

U19

défaite 3/2 à GRANVILLE en coupe de basse normandie. Prochain match samedi prochain avec la réception de FLERS.

U15 A

défaite 8/0 contre ALENCON en coupe de basse normandie. Prochain match samedi prochain avec la réception de TROARN.

U13 A

défaite 5/1 à FLERS.

U11 A et B

deux défaites en amical contre les U11 du CS HONFLEUR.