BILAN STAGE VACANCES MAI 2014

10 mai 2014 - 12:04

TRES BONNE SEMAINE POUR NOS JEUNES !!!!

LA METEO N'ETAIT PAS AU RENDEZ VOUS !!!

UNE TRES BONNE SEMAINE POUR NOS 50 STAGIAIRES QUI ONT PROFITES POUR S'ECLATER LORS DE DIFFERENTES ANIMATIONS !!!

LUNDI:

le matin chaque groupe ont était en salle pratiquer le futsal les petits a maurois et les grands au coteau, le soleil est au rdv pour ce 1er jour c'est pourquoi boris décida d'aller à la plage de deauville pratiquer le beach soccer.

MARDI:

le matin les petits ont était à la piscine de trouville et les grands au poms pour pratiquer le tennis de table. l'après midi 3 groupes étais formés les petits ont était en salle, un groupe au coteau pratiquer le hand et un groupe sur herbe.

MERCREDI:

le matin les petits ont était au poms pratiquer le tennis de table, un groupe au laser game et un groupe à la piscine. l'après midi le groupe des moyens ont étais au laser game et les petits et grands ont était au parc pour faire un tournoi.

JEUDI: REPOS

VENDREDI:

le matin les petits ont était en salle et les grands au parc. le midi s'était barbecue pour tout le monde et l'après midi s'était futsal pour les petits et laser game pour les grands, le stage se cloturer par un gouter géant avec en prime un gateau d'anniversaire offert par la famille charles pour l'anniversaire de leur fils OSCAR, une super semaine !!

UN GRAND MERCI A BORIS POUR L'ORGANISATION, UN GRAND MERCI A LEO MAXIME DIMI MAXENCE SOPHIE ANTOINE STEPHANE D'AVOIR AIDER TOUTE LA SEMAINE !!!!