ZOOM SUR LES U17

18 mai 2015 - 15:10

Vainqueur de la coupe du calvados

Les U17 de Mickael POTTIER se déplacés le samedi 16 mai 2015 à THURY HARCOURT pour disputer la finale de la Coupe du Calvados pour affronter MOULT BELLENGREVILLE ARGENCES.

Les deux équipes s'était déjà affronter deux fois en championnat en championnat et nos jeunes avait perdu deux fois contre cette équipe qui était un peu le bête noire !!!

Mais les deauvillais ont pris leur revanche en s'imposant 1/0 avec un but de Maiky LOISON sur une passe de Victor POTTIER.

Les jeunes gagne cette coupe pour la deuxième année de suite avec cette génération qui l'avait gagner en U15 la saison dernière !!!

BRAVO A EUX ET BRAO AU STAFF