Nouveau coach pour la réserve

14 juillet 2015 - 15:08

L'équipe réserve à un nouveau coach en la personne de Christophe LEROUX qui rejoint le club, surnommé Guyroux, l'homme connait la maison...

Guyroux est né de l'autre coté du PONT à Trouville sur mer, il signe sa première licence au sein du club, il à souvent était licencié au club avant de voyager à DIVES en 99, puis il revient au club avant de s'envoler vers PT LEVEQUE pendant 2 saisons puis revient au club pendant 5 ans avant de se diriger vers VILLERS où il y passe 8 ans en tant que joueur et entraineur et décide cette année de revenir au club en tant que coach de l'équipe réserve avec l'objectif de créer un groupe et d'essayer de montée en DHR si les joueurs tirent dans le même sens que lui.

BIENVENU A TOI GUYROUX

BONNE SAISON A TOI