SPONSORING PARTENARIAT MECENAT

6 août 2015 - 21:51

VOUS VOULEZ REJOINDRE LE CLUB ????

"OPPORTUNITE POUR LES PROFESSIONNELS"
Si vous êtes professionnels, et rechercher de la visibilité sur la Côte Fleurie et la Basse Normandie, l'AS Trouville Deauville vous donne la possibilité de floquer le logo de votre entreprise sur TOUS les survêtements SENIORS de cette année! (Sorties et d'entrainement) et sur TOUS support de publicité pour toutes nos équipes du club avec 450 licenciés pour 22 équipes.
DE PLUS: l'AS Trouville Deauville vous offre une visibilité sur son site internet, avec la liste des partenaires, mais aussi sur les réseaux sociaux!
D'autre parts, nous vous invitons aux grands évènements organisé par la club tout au long de l'année (Tournois, Match Equipe Fanion ainsi qu'aux soirées partenaires qui seront organisées!

Nous avons à cœur de faire progresser le club et cela passe par l'image.

Si vous êtes intéressé par notre projet, n'hésitez pas à nous contacter en messages privés, nous serons ravis de vous donner plus d'informations.

L'équipe de l'AS Trouville Deauville