VICTOIRE en match de retard

12 novembre 2015 - 09:50

l'équipe fanion à repris le tête du championnat suite à son succès en match de retard !!!!

Le début de rencontre était à l'avantage des deauvillais qui tentaient d'imposer leur jeu à base de passes courtes. En revanche Cherbourg adoptait un jeu totelement différent en abusant de jeux longs.
Hailé Diouf et Bakou Tirerra mettaient à mal la défense cherbourgeoise sur leur côté droit gràce à des centres de qualités.
A la 15' , sans un tacle sauveur de Boris Quettier, Kévin Pichon aurait pu ouvrir le score pour les visiteurs.
Une frappe lointaine du trés remuant Diouf à la 27 éme et puis c'était tout dans une première mi temps assez ennuyeuse.

Score à la mi-temps : 0-0

Le début de deuxieme mi-temps n'était guère plus passionnant. Il fallait attendre la 58' pour voir Matthieu Thirrouin réaliser un enchainement de classe (contrôle aérien suivi d'un retourné), stoppé par un bel arrêt de Jean-Michel Vaze.
Les deauvillais étaient un peu plus tranchant, Diouf servait Ramdane dans de bonne condition mais ce dernier tardait un peu trop (66').
71': Ouverture du score par l'intermédiaire d'Hailé Diouf bien servi par Khalid Ramdane (1-0).
Le plus dur était fait pour les deauvillais qui se contentaient de gérer les dernières minutes, en se faisant une dernière frayeur dans les arrêts de jeu lorsque Edouard Hélaine se faufilait dans la défense et voyait sa frappe flirtait avec le poteau.

Score finale : 1-0