Théo Ribeiro offre la première victoire à l'ASTD en championnat

4 novembre 2017 - 22:33

L'équipe enmenné par Thomas Leclerc et Franck Lorin remporte sa première victoire de la saison grâce a une réalisation de Théo Ribeiro sur un centre en retrait de Mathias Orgeval a la 78 éme. Auteur d'une premiere mi temps timide les jaunes et noir ont su rester solidaire dans les efforts et ont pu compter sur un Florian Chotin des grands soirs. Des le retour des vestiaires l'ASTD à montrer un visage bien différent en reprennant la maitrise du jeu et concrétisant sa domination à la 78eme sur un bon mouvement offensif. Une fin de match ou les deauvillais on su rester appliqué et solidaire pour tenir le résultat. Une premiere victoire qui en appelle d'autres. Bravo a la troupe de Florian Chotin.