AS TROUVILLE DEAUVILLE FOOTBALL : site officiel du club de foot de DEAUVILLE - footeo

19 avril 2018 à 14:25

L'interview décalée de Pierre Vétillard

Arrivé a l'inter saison, mais rapidement éloigné des terrains pour 8 semaines (blessure à la clavicule), il réalise une deuxième partie de saison remarquable.
Samedi dernier, 18H20 au Stade Léo Lagrange de Tourlaville, on joue la 20 minutes quand d'un enchainement exceptionnel, il inscrit le but de la saison pour l'ASTD. Rencontre avec l'un des hommes fort du groupe de Thomas Leclerc: Pierre Vétillard..

Ton club préféré ? FC Barcelone

Ta boisson favorite ? Mojito sans l'alcool !!! sinon l'eau (ahah)

Ton film préféré ? IP Man

Ton plat préféré ? J'adore tout ce qui est comestible, le couscous façon Rachid sinon!

La personne la plus connu de ton répertoire ? Elhad Dhoifirou Alias Diouf

PSG/OM PSG

Ton meilleur souvenir footballistique? Avoir joué au MMArena contre le Mans FC en coupe de France la saison passée, une véritable leçon de football ...

Le meilleur joueur du groupe séniors ? Flo Brestau et Marius Michel même si Aimar Mouandza est l'homme en forme actuellement

Le plus drôle ? Bastien Dugamin ! Je me suis même blessé à cause de son humour en séance.

Le plus chambreur? Marius Michel, toujours a lancer des piques pendant les entrainements

Celui qui a les pieds carrés ? Gianni pour ses touches carrées plutôt

Le papa du vestiaire ? Djedou Kabran alias El Padre, par son expérience on ne peut que le respecter et ces critiques ne sont toujours constructives!

Le plus fétard ? D'après les échos Théo Brument

La pire coupe de cheveux ? Bryan Briki apparemment lol

Le plus râleur ? Maryus Michel râle souvent quand sa se passe mal sur le terrain.

Qui s'habille le mieux ? Mourad Tamouh toujours la grande classe! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il n'apparait jamais sur Closer

Le meilleur coach ? Diego Simeone

La meilleure équipe que tu ai joué cette saison? Vire

La fin de saison tu la vois comment ? C'est la derniere ligne droite on a un effectif de qualité pour battre n'importe qu'elle équipe de ce champioannt. Pour réussir, il suffirat d'y croire jusqu'au bout.

Qui pour offrir le maintien a l'ASTD cette saison ? Tout le monde a sa part de responsabilité concernant le maintien mais je dirais Flo Chotin dans les buts et une magnifique percée de Norbert Gomis à la 90 ème minutes

Ton pronostic pour deauville Flers samedi ? Victoire de l'ASTD 1/0 à la maison

Merci Pierre et à Samedi !!