Les u9 réalisent une belle prestation au tournoi régional Jean Pingeon.

27 avril 2018 - 17:57

Dimanche dernier, le traditionnel tournoi Jean Pigeon sur les installations du Stade Malherbe réunissait les 55 meilleures équipes U9 de la région. Après la phase de poule maitrisée (5 victoires et 1 défaite) les U9 se font sortir en 8ème de finale sur un match piège (défaite 4/2).

Les mots du coach Charly Esseline:

"Les petits ont fait un très beau tournoi, mais malheureusement nous réalisons notre plus mauvais match de la journée en 8 ème ce qui nous empêche d'aller plus loin dans ce tournoi ou nous avions les qualités pour finir encore plus haut. Un grand bravo aux petits loups qui ont réalisé une journée irréprochable que sa soit sur le terrain ou dans le comportement. "

Un grand bravo à la troupe de Charly qui a très bien représenté le club lors de cette journée.

Résultats: 12ème sur 55.