Rencontre avec Matar Lo

9 novembre 2018 - 16:45

D'origine Sénégalaise, agé seulement de 23 ans, il arrive à l'ASTD à la mi saison dernière, et fait parti des joueurs qui ont oeuvré pour le maintien. Excentré gauche, rapide et technique, il est un des joueurs importants de l'effectif de Thomas Leclerc. Rencontre avec Pape Matar LO..

Ton club préféré? Marseille

Tes personnes préférées au club ? beaucoup de gens, mais une pensée vers Marie P, Franck R. et mon président.

Ta boisson favorite? sirop de fraise    Ton film préféré? Underworld   Ton plat préféré?  Mafe   La personne la plus connue de ton répertoire?  Ma Mère   PSG/OL?  OL   REAL/BARCA?  Barca   Manchester City / Manchester United?  City   Ton meilleur souvenir footballistique?  éliminatoire Jeux Africains au Mali U23   Le plus drôle? Marius    Le plus chambreur? Marius    Le papa du vestiaire? Djedou    Le plus fêtard? Théo Brument et Alex    La pire coupe de cheveux? Mourad Tamouh et Mathys   Le plus râleur? Djedou    Qui s'habille le mieux? Mourad   Qui sera ballon d’or 2018 ?  Modric    Qui pour offrir la victoire demain contre Romilly ? TOUT LE GROUPE   Ton pronostic pour le match de demain contre Romilly ? 2-0 pour ASTD    Un mot pour le groupe fanion ASTD ? Solidarité    Un mot pour la suite de la saison ? Enchainer les victoires et surtout gagner à domicile       Merci Matar, et vivement demain pour enchainer sur une deuxième victoire de suite !!